Accueil » Manifestations » Passeport-Vac. » Livre d’or du passeport

D 8 avril 2013     A Olivier Moduli

Passeport-Vacances 2011

Tim Grivel

Tim remercie les pompiers pour cette magnifique journée, il a vraiment adoré et nous en parle très souvent, nous trouvons super ce que vous faites avec les enfants, merci beaucoup, ... C.G.

Keylan et Méloée Baechler

Merci beaucoup pour ces magnifiques souvenirs ... et pour votre enthousiasme que vous avez partagé avec nos enfants, ... P. & E.B.

Grégory Berset

Gregory garde un souvenir extraodinaire de sa journée avec les pompiers, ... et merci pour les magnifiques photos, N.B.

Passeport-Vacances 2010

Jérémy Pachoud

Merci pour cette très belle journée et pour votre gentillesse, Jérémy

Passeport-Vacances 2009

Yvan Golay

Merci pour tous les jeux qu’on a faits et pour le repas, Yvan

Merci les gars pour le travail et l’expérience que vous avez permis de vivre à nos enfants. Et tout ça dans un excellent état d’esprit. Super ! Didier, le papa.

Passeport-Vacances 2008

Fabrice Favre

Bonjour,

Par ces quelques lignes, une maman souhaite vous remercier très sincèrement pour votre dévouement, disponibilité, gentillesse et, surtout, le bonheur apporté à tous les enfants qui ont participé au Passeport-vacances 2008.

Un GRAND MERCI pour le superbe diplôme et les magnifiques photos offerts aux enfants, dont Fabrice.

Cédric Richoz

Salut,

Je viens de visionner les photos que tu as fais parvenir à Cédric concernant leur journée fantastique et inoubliable, passée en votre compagnie lors du passeport-vacance, il en parle encore souvent...

Bravo pour la si belle organisation de cette journée et félicitation à toute l’équipe de la "Glâne-sud".

Encore une fois merci et à la prochaine.