Accueil » Galerie » Vidéos » Reportages » La bonne résolution 2018 !

La bonne résolution 2018 !

D 1er décembre 2017     A Laurent Surchat

Tu penses que prendre d’énièmes bonnes résolutions pour la nouvelle année va enfin réussir ?

Pas si sûr.... Si tu cherches la bonne résolution pour 2018, laisse-moi t’en présenter une qui a de multiples avantages :

Engage-toi au sein du Corps des Sapeurs-Pompiers de ton village !

Il y en a pour tous les goûts :)

Femme, homme, jeune, moins jeune, célibataire, marié peut importe tant que tu te sens prêt aux changements. En quoi t’incorporer chez les pompiers volontaires peut changer ta vie ?

Voici quelques éléments de réponse :

• - Tu vas apprendre à gérer des situations de stress, parfois extrêmes tout en gardant ton sang froid
  • - Tu vas connaître tes limites physiques, émotionnelles et sociales
  • - Tu vas découvrir ce qu’est la camaraderie, la confiance et l’esprit d’équipe
  • - Tu vas être adopté par une véritable famille régionale, cantonale, fédérale, mondiale
  • - Tu vas acquérir de nouvelles connaissances dans de multipes domaines
  • - Tu suivras des formations de manager après quelques années déjà
  • - Et surtout, tu vas pouvoir défier les éléments comme le feu, l’eau, le vent...

Avant de dire que ce n’est pas pour toi, regarde cette vidéo de nos collègues et amis du SDIS Sorges (Crissier) :

Je suis intéressé mais j’ai des questions :  Clique ICI !

Je veux m’inscrire sans plus attendre :  Clique ICI !