Accueil » Manifestations » Téléthon » Téléthon 2008

Soirée raclette à Ursy

Jenny

Date de la soirée :

• 5 décembre 2008, de 18h00 à ..h..

Lieu :

• Ursy, à la Salle communale

Comme de coutume, la traditionnelle soirée Raclette en faveur du Téléthon s’est déroulée à Ursy.

Le changement intervient dans l’organisation, puisque l’amicale des sapeurs-pompiers d’Ursy, a remis le flambeau au CSPI Glâne-Sud.

La volonté du comité d’organisation est d’ouvrir cette soirée à l’ensemble du Sud de la Glâne.

Nous lançons déjà aujourd’hui un appel pour l’année 2009 :

Nous défendons l’ensemble du secteur Glâne-Sud durant l’année entière, venez nous soutenir un soir durant, pour une cause noble.

Merci

Clin d’oeil :

Un tout grand merci à toutes les entreprises de la région, qui nous ont soutenus en nous offrant les ingrédients nécessaire à la préparation du Souper du Téléthon.

Cette soirée nous a permis de reverser un montant non négligeable à la fondation Téléthon Suisse.

Nos vous donnons rendez-vous l’année prochaine, même endroit, ...